Votre article est en rupture de stock ? Ce n'est plus un problème !

Votre article est en rupture de stock ? C'est celui-ci que vous souhaitez et pas un autre ! Ce n'est plus un problème !

Vous pouvez effectuer une précommande de l'article, et même de tous les articles que vous souhaitez.

Merci de lire attentivement les réponses à toutes les questions ;

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment effectuer une précommande ?


Il vous suffit de remplir le formulaire de précommande ci-dessous sans oublier d'indiquer : - Votre nom et prénom, - Le nom de votre entreprise (si nécessaire), - Votre adresse e-mail, - Votre adresse postale, - Votre numéro de téléphone, - Votre mode de livraison : Mondial relay ou Laposte, - Le nom du point relay où vous souhaitez être livré, - Le nom des articles que vous souhaitez précommander accompagné de leurs prix.




Et ensuite ?


À la réception de votre formulaire, votre devis vous sera transmis par e-mail sous 48h. Dans l'e-mail, nous vous indiquerons également les moyens de paiement.




Quels sont les moyens de paiement ?


Le paiement POUR LES PRECOMMANDES peut être réalisé par : - Chèque (Les chèques doivent être établis à l’ordre de « SAS EMILIE BOUILLOT » ou « Matériel Pédagogique Montessori » accompagné de votre devis et poster votre règlement à : SAS EMILIE BOUILLOT 3 rue val pré 47000 AGEN En cas de non-réception du paiement par la Société, passé un délai de 14 jours à compter de la validation de la commande, la commande serra automatiquement annulée. - Virement bancaire : Les coordonnées bancaires seront transmit au Client, - Espèces : Vente en Direct uniquement, - Paypal selon les modalités prévues par ce moyen de paiement : Adresse e-mail : contact@materiel-pedagogique-montessori.com




Les conditions générales de ventes s'appliquent-elles pour les précommandes ?


Oui




Je souhaite annuler ma précommande, est-ce possible ?


Le Consommateur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la passation de la précommande, sauf pour les produits mentionnés à l’article L221-28 du Code de la consommation ». Aucun des produits de cette article ne corresponds à la Société EMILIE BOUILLOT. Pour exercer ce droit de rétractation, le Consommateur envoie une déclaration à l’adresse email : contact@materiel-pedagogique-montessori.com Il sera remboursé de la totalité des frais versés pour la prestation de services dans les 14 jours suivant la prise de connaissance par la Société de sa déclaration de rétractation (cachet de la poste faisant foi - lettre recommandée obligatoire), soit par courrier électronique (adresse email cidessus). Le remboursement sera fait par le même moyen de paiement que celui utilisé à l’achat. Cependant, si la commande a déjà été envoyé au client, il sera nécessaire que le client renvoie la commande (produits non ouverts, complet et en parfait état de revente) avant de pouvoir obtenir le remboursement. Le remboursement se fera dans ce cas dans les 14 jours suivant la réception de la commande par la Société. Tout motifs suivant ne seront également pas pris en compte : - Impossibilité de joindre la Société. La Société informe qu’il est nécessaire de passer par le biais de l’email ou d’une lettre recommandée pour procéder à son droit de rétractation, - Absence du client durant la période des 14 jours, - Produit offert par le client après la période des 14 jours, Les frais de retours sont à la charge du client. Le retour de marchandise doit se faire uniquement par le transporteur LA POSTE, en colissimo simple. Les produits retournés ouverts, abîmés ou salis ne seront par repris.




Quels sont les délais de livraison ?


Compte tenu des délais fournisseurs et le fait que ce soit une précommande votre colis peut mettre jusqu'à 2 mois avant d'arriver (à compter du jour de la réception de votre paiement).





J'effectue ma précommande...

Matériel Pédagogique Montessori

3 rue val de pré

47000 Agen

+33 (0)6 50 07 24 01

@ : contact@materiel-pedagogique-montessori.com

INFORMATIONS

PROFITEZ de nos bons plans !
Inscrivez-vous vite à la newsletter

  • Instagram
  • Facebook

© 2019 by Emilie BOUILLOT